CHAMBRE D’HOTE TOULOUSE VISITE

Visite de Toulouse à partir de la chambre d’hôtes Carpe Diem Tolosa

Que diriez vous de partir à la découverte de Toulouse à partir d’une chambre d’hôtes telle que Carpe Diem Tolosa?

Au calme, et à seulement à 7 kilomètres de Toulouse, profitez de l’animation de Toulouse sans les inconvénients. En effet, si nombre de chambres d’hôtes en ville ne vous proposent aucun parking gratuit nous vous en proposons deux! Sachant que le tarif d’une place de parking à Toulouse peut aller jusqu’à 4 euros de l’heure, vous allez faire de belles économies…

Le premier aux pieds de nos chambres d’hôtes: cinq stationnements sécurisés au sein d’une propriété de deux hectares. Le deuxième au Métro « Ramonville »: parking gratuit toute la journée avec le ticket de métro qui vous amène au centre ville de Toulouse en moins de 20 minutes! Le métro est ouvert de 6 heures à 1 heure de matin et même jusqu’à 3 heures du matin le week end.

Cerise sur le gâteau,  vous profiterez de toutes les installations de notre chambre d’hôtes: piscine, jacuzzi XXL, cuisine d’été, bains de soleil, terrasses… Sans oublier le confort 4 épis Gîtes de France: chambres d’hôtes de 25 m², sanitaires privatifs au sein même des chambres, Coin Salon, vue panoramique, excellentes literies, grands écrans plats, peignoirs et chaussons…

jacuzzi en chambre d'hôtes

Visite de Toulouse à partir d’une chambre d’hôtes

La visite de Toulouse à partir d’une chambre d’hôtes traditionnelle (séjour chez l’habitant) comme Carpe Diem Tolosa c’est la certitude d’avoir un guide qui connait les meilleures adresses toulousaines: shopping, restaurants, animations…

Chambre d'Hôtes à Toulouse

Chambre d’Hôtes à Toulouse

C’est également la possibilité de disposer d’une information touristique globale: non seulement vous aurez tous les documents de l’office de Tourisme de Toulouse (plans, calendriers des visites guidées, annuaire des restaurants, des musées, des monuments) mais également les informations touristiques du Comité Départemental du Tourisme, des grands sites de Midi Pyrénées: Carcassonne, Albi, Cordes sur Ciel, Revel etc…

Vous aurez également toutes les informations nécessaires sur la Cité de l’espace, le tout nouveau musée Aéroscopia, let’s visit Airbus, les espaces aquatiques Caliceo et Terres de Pastel…